Interview !

Publié le par horsebeauty

Alors aujourd'hui, interview avec une invitée spéciale...

Horsebeauty : Présente toi et quel âge as tu ? A quel âge as tu commencer l'équitation ?

Beautyblog : Je suis Beautyblog qui est la créatrice du blog Bestbeautyblogever ! J'ai 14 ans, je fais de l'équitation depuis mes 4 ans mais j'ai arrêté, il y a 3 ans et je compte reprendre l'année prochaine !

Horsebeauty : Quels est le nom de ton poney ? Et quels épreuve fais tu avec, si tu en fais ?

Beautyblog : Je n'ai pas de poney mais, j'ai un poney préféré, il s'appelle Pablo. Je ne fais pas encore de compet' !

Horsebeauty : Quels sont tes rêves à poney/cheval ?

Beautyblog : J'aimerais prendre des cours pour m'améliorer !


Horsebeauty : Plus tard aimerais-tu travailler dans l'équitation ?

Beautyblog : Non, ça ne m'intéresse pas mais je veux quand même continuer à monter !


Horsebeauty : Tu montes dans quel écurie ?

Beautyblog : Je vais normalement commencer à Ecurie Bourgier et Joly !

Horsebeauty : Et pour finir, qui admires-tu à poney ou à cheval ?

Beautyblog : J'aime beaucoup la monte d'Ines Joly, elle est très appliquée et aime que tout soit nickel ! J'apprécie aussi la monte de Horsebeauty bien sur !

kiss

horsebeauty

Venez me rejoindre sur :

instagram : horsebeauty1503

hotmail : sissi422010@hotmail.fr

Allez rejoindre beautyblog sur : sophilabelle.over-blog.com

Interview !

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article