Interview !

Publié le par horsebeauty

Alors aujourd'hui, interview avec une invitée spéciale...

Horsebeauty : Présente toi et quel âge as tu ? A quel âge as tu commencer l'équitation ?

L : Je me présente je suis L du blog je suis pire, j'ai 12 ans et je fais de l'équitation depuis cette année mais j'ai commencer à faire des stages, des ballades ... à l'âge de 7 ans.

Horsebeauty : Quels est le nom de ton poney ? Et quels épreuve fais tu avec, si tu fais ?

L : Je n'ai pas de poney mais j'ai un poney préféré qui s'appelle Jolie. Je ne fais pas encore de concours mais je vais commencer la saison prochaine en saut ou en dressage.

Horsebeauty : Quels sont tes rêves à poney ou à cheval ?

L : J'aimerais bien faire des concours haut niveau car j'aime le fait d'être classée et avoir cet esprit de compétition.


Horsebeauty : Et dans combien de temps comptes tu passer a cheval ?

L : Surement l'année prochaine !


Horsebeauty : Plus tard aimerais-tu travailler dans l'équitation ?

L : J'aimerais continuer dans le milieu de l'équitation mais pas forcément en faire mon métier.


Horsebeauty : Tu montes dans quel écurie ? et qui est ton coach ?

L : Je monte au bessy équitation et mon coach change entre la directrice et une mono très sympa, Sophie ( directrice ) ou Coline ( mono ).

Horsebeauty : Qui admires-tu à poney ou à cheval ?

L : Je n'ai pas trop de personne que j'admire car je trouve qu'ils sont tous très forts !

Horsebeauty : Et pour finir, pour toi qu'elle est le poney de tes rêves ?

L : Ce serait un joli poney D pie palomino qui est froid avec un peu de sang et qui a de très bonne capacités autant à l'obstacle quand dressage mais qu'il sache profiter des petits loisirs quotidiens !

kiss

horsebeauty

Venez me rejoindre sur :

instagram : horsebeauty1503

hotmail : sissi422010@hotmail.fr

Allez rejoidre L sur : jesuispire.over-blog.com

Interview !

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop bien ton article mon chou
Répondre