Mes favoris d'avril !!

Publié le par horsebeauty

Aujourd'hui les filles, un article que je ferai tout les mois !! Goo ...

- Démêlant :

horsebeauty aime :

* l’efficacité

* la facilité à démêler après application

horsebeauty déteste :

* le temps à agir

Mes favoris d'avril !!

- Brosse à crins ronde :

horsebeauty aime :

* la facilité de démêlage

* la facilité de maintien

* les picots épais

horsebeauty déteste :

* rien

Mes favoris d'avril !!

- Pinceaux à pot :

horsebeauty aime :

* le pot

* le pinceau de très bonne qualité

horsebeauty déteste :

* rien

Mes favoris d'avril !!

- Guêtres Norton :

horsebeauty aime :

* la super qualité

* le grand choix de couleurs

horsebeauty déteste :

* rien

Mes favoris d'avril !!

- Protéges-boulets Norton :

horsebeauty aime :

* la super qualité

* le grand choix de couleurs

horsebeauty déteste :

* rien

Mes favoris d'avril !!

kiss

horsebeauty

Venez me rejoindre sur :

instagram : horsebeauty1503

hotmail: sissi422010@hotmail.fr

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article